Politique

[Législatives 2019] Rassemblement politique du PTr ce lundi à Port-Louis

Dimanche 6 Octobre 2019

Photo illustration
Photo illustration
Pravind Jugnauth a mis fin à toutes les spéculations ce dimanche 6 octobre en annonçant la dissolution du Parlement lors d'une allocution télévisée et diffusée sur la radiotélévision nationale.

Les dates à retenir : Les élections générales auront lieu le 7 novembre et l'exercice de dépôt des candidatures, le Nomination Day aura lieu le mardi 22 octobre.

Les 941,719 électeurs de la République de Maurice seront appelés aux urnes dans un mois. Le leader du MSM tentera d'obtenir un nouveau mandat pour diriger le pays. Pravind Jugnauth a succédé à son père, sir Anerood Jugnauth, au poste de PM le 23 janvier 2017 sans...passer par le scrutin.

Navin Ramgoolam: «Pravind Jugnauth pé paniké»

A la suite de l'annonce de la dissolution du Parlement , le leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam s'est exprimé, et a déclaré : «C’est un soulagement pour tous les Mauriciens. Il y a un choix bien clair dans ces élections générales. C’est un nouveau départ vers un pays où chacun va avoir droit à sa chance. L’heure de la délivrance a sonné. Nous allons proposer une rupture avec le passé».

A noter que le Ptr organise un rassemblement demain, lundi 7 octobre à 20 h 30, à Cité-Martial, Port-Louis. Le MSM organisera une réunion au no 4, Port-Louis nord et Montagne-Longue, ce mercredi 9 octobre, sur l’aire de stationnement de la foire de Ste-croix à 18 heures.



 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 6 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.