Politique

[Législatives 2019] La priorité aux examens

Lundi 7 Octobre 2019

C’est ce qu’a déclaré le Commissaire électoral qui était face à la presse cet après-midi. Il a expliqué que des bureaux de vote alternatifs seront aménagés car la priorité doit être donnée aux élèves qui vont prendre part aux examens du School Certificate et du Higher Certificate.

Irfan Rahman a ainsi déclaré que pour éviter qu’un centre de vote ne soit perturbé, des bureaux de vote alternatifs seront aménagés. La liste finale des centres de vote sera annoncée demain.

En revanche, la liste finale des 21 Returning Officers a été publiée hier par le Commissaire électoral. Irfan Rahman a d’ailleurs eu une rencontre avec eux, avant de s’adresser à la presse. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.