Politique

[Législative 2019] Il quitte la BoM et la FSC pour être aux côtés de Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Octobre 2019



« Praviiiiiiiiiiiiiiiiiind », aurait-il pu s’écrier. Dans le message qu’il a posté sur Facebook, Renganaden Padayachy a annoncé qu’il démissionnait comme First Deputy Governor de la Banque de Maurice et en tant que président de la Financial Services Commission.

Tout cela, pour s’engager « aux côtés de Pravind Jugnauth pour les prochaines élections générales ». Pourquoi le leader du MSM ? Parce que c’est un « homme qui considère que l’humain doit être au centre du développement », souligne Renganaden Padayachy. Plus touchant que ça, tu meurs !

Padayachy, qui collectionne les photos où il se trouve à côté d’une fenêtre, voulait sûrement respirer le grand air. Il en aura l’occasion car soutient qu’il ne « veut plus être un témoin passif » mais être partie prenante « du vaste chantier dans lequel s’est engagé Pravind Jugnauth ».

Notons qu’il est pressenti pour être le colistier de Pravind Jugnauth au no 8. Renganaden Padayachy a été nommé First Deputy Governor de la BoM le 15 janvier 2018. Le lendemain, il devenait président de la Financial Services Commission.

Lundi 7 Octobre 2019