Menu


Société

Le wage assistance scheme et le self-employed assistance scheme étendus sous certaines conditions


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Juin 2020



Le Cabinet a décidé, vendredi 26 juin, que le Wage Assistance Scheme and the Self-Employed Assistance Scheme, adoptés durant le confinement pour le mois de juin 2020, sont valables pour d’autres secteurs d’activités affectés par la crise.

Il s’agit de restaurants, pubs, tables d’hôte titulaires d’une licence d’entreprise touristique, ‘contract car businesses’, les sociétés de gestion d'événements et attractions, parcs d'attractions, sites naturels et musées.

Cette extension s'appliquerait aux entreprises dont le chiffre d'affaires ont baissé de plus de 50% en juin 2020 par rapport à juin 2019. Ce critère ne s'appliquera pas à une entreprise créée après juin 2019.
 

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.