Menu



Politique

Le « troisième leader » de Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mars 2021



Pas question de laisser un autre leader émerger au sein du PTr ! Cette petite phrase de Navin Ramgoolam en dit long sur ce qu’il pense de la situation et de la direction bicéphale des rouges.

En réponse à une question d’un journaliste qui évoquait, hier en conférence de presse, la possibilité que le président de la République nomme quelqu’un d’autre du PTr au poste de leader du PTr. Navin Ramgoolam a répondu que cela était impossible et qu’il n’était pas question d’avoir « un troisième leader au PTr ».

Donc, il y a deux leaders ! Oops ! Deux c’est déjà trop pour tango ! Maintenant, laisser par exemple un Shakeel Mohamed gravir la marche menant au leadership… ou à un leadership quel qu’il soit. Sur son cadavre, aurait-il pu ajouter.

Mercredi 3 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.