Menu

Société

Le rapport sur le décès du bébé Ram remis au ministère


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Juillet 2021



Dénouement dans l’affaire du bébé Ram. Le rapport du Medical Negligence Standing Committee, présidé par l’ancien MMM Raj Nuckcheddy, a été remis au ministère de la Santé.

Le bébé, une fille, est venu au monde dans la soirée du 12 avril 2021. Ses parents soutiennent qu’elle a eu le cou disloqué pendant l’accouchement et n’a pas survécu. Le couple Ram avait porté plainte auprès du ministère de la Santé et de la police. Le Medical Negligence Standing Committee avait été chargé d’enquêter. C’est chose faite ! Le rapport a été remis aux autorités. 

Le Medical Negligence Standing Committee a aussi bouclé son enquête sur la petite Émilie, née le 5 février 2021 à l’hôpital de Rose Belle. Le bébé est né de manière prématurée et avait été déclarée morte à la naissance. Le personnel l’avait placé dans une boîte de désinfection médicale.  Mais une infirmière a entendu le bébé pleurer. La fillette a donc été sauvée Ce rapport est aussi sur la table du ministère de la Santé.

Jeudi 8 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.