Menu



Société

Le rapport du Public Accounts Committee (janvier 2015 à juin 2017)


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Septembre 2019



Le troisième rapport du Public Accounts Committee, présidé par Aurore Perraud, a été rendu public le 19 septembre.

Dix-huit mois de travail pour sept ministères, les membres se sont penchés sur les comptes des ministères des Technologies, des Infrastructures publiques, de l’Education, du Logement et des Terres, de la Fonction publique, des Services financiers, des finances de la force policière et de la Rodrigues Regional Assembly...

A noter que la présidente du PAC Aurore Perraud, regrette dans l’introduction de son rapport que depuis sa prise de fonction, il n’y a eu aucun progrès sur les recommandations faites pour que les amendements nécessaires soient apportés au standing orders et règlement de l’Assemblée nationale en vue de renforcer les pouvoirs du Comité.

Vous pouvez retrouver l'intégralité du rapport en cliquant sur le lien : Le rapport du Public Accounts Committee

Mardi 17 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.