Menu

Société

Le propriétaire du hors-bord échoué à La Réunion porte plainte


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Juillet 2023



Il s’est fait voler, le pauvre ! Le propriétaire du hors-bord qui s’est échoué à l’île de La Réunion a porté plainte pour le vol de son embarcation.

C’était au poste de police de Baie-du-Tombeau mercredi soir. L’homme d’affaires de 35 ans a déclaré que c’est dans la presse qu’il a appris que son bateau s’était volatilisé. Il s’est rendu mercredi dans le lagon de Baie-du-Tombeau. Là, à son effroi, il a effectivement constaté que le hors-bord avait disparu. Il venait tout juste de l’acheter en mai dernier pour la modique somme de Rs 600 000. Il a affirmé que, depuis, le bateau est resté dans le lagon de Baie du Tombeau. Il ne l’a pas utilisé, car les deux moteurs étaient défectueux.

Vendredi 14 Juillet 2023


1.Posté par Caro le 14/07/2023 20:28
Il ne l’a pas utilisé, car les deux moteurs étaient défectueux.


Les voleurs sont partis à la Reunion à la rame???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H