Menu



Faits Divers

Le propriétaire des deux rottweillers reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Octobre 2021



La police a objecté une nouvelle fois à la remise en liberté sous caution du propriétaire des deux rottweilers qui ont attaqué un comptable à Port-Louis récemment.

Roddy Venkatasamy répond d’une charge provisoire de coups et blessures infligées de manière involontaire par négligence devant le tribunal de Port-Louis ce mardi. La police a avancé plusieurs arguments pour soutenir son objection. D’abord, elle dispose de preuves démontrant que le propriétaire et deux autres personnes ont caché les deux molosses en utilisant un van. Ensuite, Roddy Venkatasamy fait l’objet de menaces sur les réseaux sociaux. M

e Raouf Gulbul, l’avocat du propriétaire, s’est étonné que la police propose la détention comme seule option. Roddy Venkatasamy a été reconduit en cellule. Il doit comparaitre à nouveau le 7 octobre.

Mercredi 6 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.