Menu

Environnement

Le projet routier à Anse-la-Raie nécessitera l’abattage d’une centaine d’arbres


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Novembre 2018



Le député Sudesh Rughoobur a évoqué le projet routier à Anse-la-Raie à l’ajournement des travaux parlementaires. S’il a déploré le fait que ce projet nécessitera l’abattage d’une centaine d’arbres, le ministre des Infrastructures publiques a indiqué que 400 seront plantés à la place.

Nando Bodha s’est aussi dit attristé par certaines informations parues dans les médias au sujet de ce projet. Il a été notamment dit qu’il avait un lopin de terre dans la région.

Ce projet, selon le ministre, vise à décongestionner le trafic dans la région de Cap Malheureux jusqu’à Anse-la-Raie. Une information contestée par les habitants de la région qui disent qu’il n’y a pas de bouchons dans ce quartier.

À un certain moment, il était question que la route côtière existante soit fermée après que le by-pass soit opérationnel. Cela avait provoqué le mécontentement des habitants. Mais lors d’une réunion jeudi, il a été confirmé que la route en questions continuera à être utilisée.

Samedi 10 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H