Menu

Politique

Le projet moto-écoles vient hanter Nando Bodha


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Mars 2021



L’une des personnes qui s’en sont prises à Nando Bodha hier est concernée de près par le projet moto-écoles.

Il s’agit de Sahi Ganganna, directeur de Professional Riding Driving Centre. Interrogé par les médias, il a soutenu que la prise de bec « n’a rien à voir avec la politique ». C’est la colère, explique-t-il, qui l’a poussé à s’en prendre à l’ancien ministre.

Sahi Ganganna soutient qu’en raison du projet moto-écoles, qui ne s’est jamais concrétisé, il se retrouve lourdement endetté et risque de perdre sa maison. Il soutient qu’à plusieurs reprises, il est allé « frapper à la porte de Nando Bodha », alors ministre. Mais il ne les a jamais reçus. Rappelons que Nando Bodha, qui a été pris à partie par quatre hommes, prévoit de porter plainte à la police.

Lundi 1 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H