Menu



Société

Le proche d’un « Senior Member » du gouvernement est le lien avec Pack & Blister


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Juillet 2020



C’est le dernier élément troublant concernant l’affaire Pack and Blister. Le parent d’un membre important du gouvernement a des liens avec Pack & Blister.

C’est à travers lui que cette compagnie espagnole, dont le directeur est un escroc confirmé, s’est retrouvée en transaction avec le gouvernement mauricien pour la fourniture de respirateurs artificiels au coût de Rs 476 millions. Des équipements qui, d’ailleurs, ont été retournés et où le gouvernement n’est pas satisfait.

Le parent du Senior Member du gouvernement est l’agent local de Pack & Blister.

Ceci expliquerait-il cela ? En tout cas, la perception est que tout le monde, de la STC aux proches du gouvernement, semble s’être servi dans l’assiette de la procédure d’urgence pour faire du cash sur les malheurs de la population durant le confinement.

Notons que Pack & Blister a décroché deux contrats : l’un le 3 avril 2020 pour un montant de Rs 476 329 362.30 et l’autre le u 10 juin pour Rs 30 395 400.

Samedi 18 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.