Menu

Société

Le président du conseil de district de Grand Port, Ravi Jangi arrêté et libéré sur parole hier


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Octobre 2021



Le président du conseil de district de Grand Port, Ravi Jangi arrêté et libéré sur parole hier
Le président du conseil de district de Grand Port sera présenté devant le tribunal de Flacq ce mardi pour sa mise en inculpation provisoire.

Ravi Jangi, élu du village de Quatre-Sœurs, est accusé d’avoir interdit l’accès du terrain de foot de cette localité à deux officiers du gouvernement. C’était la semaine dernière. Le terrain de foot devait être inauguré, mais Ravi Jangi n’était pas invité. Toutefois, la veille de l’inauguration, la grille d’entrée a été soudée. Le soudeur a indiqué avoir agi sur les instructions de Ravi Jangi. Hier, Ravi Jangi a été convoqué au CCID. Il était accompagné d’un panel d’avocats, composé de Ritesh Ramful, Ashley Ramdass, Manoj Seeburn et Avinash Bissessur. Il a été arrêté et libéré sur parole.

Mardi 19 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.