Faits Divers

Le policier Shamloll fait encore parler de lui

Vendredi 11 Janvier 2019

Serait-il une honte pour l’uniforme de police ? Tout porte à croire que oui.

Le constable Premanand Shamloll, alias Vikash, est de nouveau en détention à Moka. Ce policier de 39 ans a été arrêté mardi pour culture de gandia à son domicile, à Brisée-Verdière.

Il était jusque-là interdit de ses fonctions car en liberté conditionnelle pour trafic de drogue allégué. Cependant, les limiers de la brigade antidrogue avaient toujours un œil sur lui.

Et mardi, une fouille a été effectuée à son domicile. Une douzaine de plants de gandia, mesurant entre 2m50 et 3m40, ont été découverts.

En outre d’autres accusations, le constable Shamloll répond devant le tribunal de Flacq d’une accusation de culture de gandia.

La police a objecté à sa remise en liberté. Il reste donc en détention jusqu’à sa prochaine comparution en cour le mercredi 16 janvier.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.