Menu

Sport

Le parcours et l’hymne des Jeux des îles dévoilés


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Juin 2019



Une étape importante a été franchie hier dans l’organisation des Jeux des îles de l’Océan Indien 2019.

Le parcours de la flamme et l’hymne des jeux ont été dévoilés lors d’une cérémonie au Police Band Headquarters, à Vacoas.

Le flambeau sortira de l’île de la Réunion et passera par Rodrigues le 6 juillet avant de gagner Maurice le dimanche 7 juillet. Le parcours va débutera sur le sol mauricien, depuis l’aéroport jusqu’au stade Anjalay, à Belle Vue le 19 juillet où est prévu l'embrasement de la vasque lors de la cérémonie d’ouverture.

L’hymne des jeux a également été dévoilé hier. Il a été composé par l’orchestre de la police. C’est un mélange de musique classique et de séga. Une belle fusion. D’autant que ça met de l’ambiance.

Mardi 18 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.