Menu

Société

Le ministre de la Santé porte plainte au CCID contre Rama Valayden


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Février 2021



Le ministre de la Santé Kailesh Jagutpal a mis l'acte à la parole face, aux "mensonges", "faussetés" et "démagogie" de Me Rama Valayden.

Jagutpal confirme que les 50 respirateurs de Pack & Blisters au coût de Rs 476 millions sont défecteux

Le ministre de la Santé assure qu'en tant qu'avocat, Rama Valayden est une honte pour la profession légale. Kailesh Jagutpal a ainsi porté plainte contre Me Rama Valayden hier jeudi 18 février.

Kailesh Jagutpal n'a pas digéré les propos de Rama Valayden : « Pé force Jugutpal signe papier pou ale dédouane STC et Pravind Jugnauth ».

Rama Valayden a affirmé que le ministre de la Santé a été forcé par le gouvernement à signer un papier en urgence, le mercredi 17 février, pour dédouaner la State Trading Corporation (STC) et le Premier ministre Pravind Jugnauth (président du comité national Covid-19) concernant l’appel d’offres pour l’achat de 50 respirateurs artificiels auprès de la firme espagnole Pack & Blister.

Par ailleurs, le ministre de la Santé se réserve le droit de se tourner vers le Bar Council à propos des avocats qui s’expriment sur les affaires qui sont en cours.
 

Vendredi 19 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.