Menu

Société

Le ministre Deepak Balgobin a peur pour sa sécurité


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Juillet 2022



Il est effrayé… à mort. Le ministre Deepak Balgobin, qui ne craint pas le ridicule… encore moins de dire des conneries, a peur pour sa sécurité.

Il soutient avoir reçu des menaces de mort. Il a porté plainte au poste de police de Belle-Mare lundi. Il dit avoir reçu un message sur « Messenger » de la part d’un utilisateur dont il ne connait pas l’identité. Apparemment, le message dit qu’il serait surveillé par une équipe. Il était accompagné de l’avocat Abhishek Jugoo. Notons que plus tôt, Deepak Balgobin a aussi porté plainte contre Gérard Sanspeur. Il estime que les publications de l’ancien homme fort de Pravind Jugnauth seraient diffamatoires. Il l’accuse aussi d’infraction à l’ICT Act. Le ministre Balgobin a remis à l’IT Unit de la police des captures d’écran des publications concernées.

Mercredi 27 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.