Menu

Société

Le ministère met en garde contre les arnaques au recrutement à l’étranger


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Mai 2022

La population mauricienne est si désespérée que les arnaqueurs et malfrats en tous genres peuvent en profiter. C’est la raison pour laquelle le ministère du Travail a émis un communiqué en guise de mise en garde.



Il est demandé à la population de faire gaffe aux fausses agences de recrutement qui proposent du travail à l’étranger. Ces arnaqueurs proposent toute une panoplie de jobs attrayants, que ce soit en Europe ou au Moyen Orient.

De faux contrats sont envoyés aux proies. Le ministère rappelle que seules les agences détenant une licence sont autorisées à recruter des Mauriciens, que ce soit pour travailler à Maurice ou à l’étranger. Les autres sont des escrocs.

Dimanche 1 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H