Menu

Faits Divers

Le meurtre de Fakhoo est loin d’être résolu


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Avril 2022



Mystère et boule de gomme. Ce n’est pas demain la veille que la police va résoudre l’affaire de meurtre de Manan Fakhoo ! Car lundi, devant la Bail and Remand Court, l’enquêteur principal Ghoorah, de la Major Crime Investigation Team, a indiqué que ses collègues et lui sont toujours en attente des résultats d’analyses ADN.

C’était lors de la comparution de Multazam Sadulla dans le cadre de sa moition de remise en liberté sous caution. L’ASP Ghoorah a demandé plus de temps, au moins deux mois. Car c’est dans ce délai que les résultats de ces analyses seront obtenus. Évidemment que les avocats de Sadulla ont objecté. Visiblement, on est encore très loin des séries policières basées sur les preuves scientifiques. Dans les pays avancés, les résultats sont obtenus en un claquement de doigt. En deux jours maximum. Ici, c’est deux mois au minimum. En tout cas, dans le cas Sadulla, la cour va trancher ce mercredi.

Mercredi 13 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.