Diary de Solange

Le mendiant de l'amour propre

Jeudi 28 Juin 2018

Le mendiant de l'amour propre
Le 1er mai 2018, Pravind Jugnauth avait  promis de réhabiliter son ex ministre Showkutally Soodhun.

Le remaniement  à venir allait  justement rétablir l’équilibre au sein du MSM. Mais c’était sans compter sur les pitreries de Soodhun.

Depuis ils sont plusieurs au sein du parti à fuiter des infos aux médias. 

...après des factures "write off", rayées lors de ses hospitalisations à la clinique privée Apollo Bramwell du défunt groupe BAI de Dawood Rawat.

Il y a eu des factures introuvables chez Iframac. Aucune trace de la facture de deux Mitsubishi et une Mercedes "achetées" entre 2009 et 2011 par le MSM ( parti au pouvoir) et la société du fils de Showkutally Soodhun et ce dernier. Qui rétorque que si ! " Sur la tête de ma mère !"

Comme une bêtise entraîne une autre. Après avoir clamé vouloir la "peau de Dawood Rawat" alors qu'il a mendié une aide financière auprès de ce dernier.

Il se murmure que Soodhun aurait fait l'acquisition de certains bien de la BAI. Dont Kapu Kai via la société de son fils.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Juin 2018


1.Posté par Sha le 30/06/2018 08:51 (depuis mobile)
Volé n''est-il pas pêché ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.