Menu



Politique

Le joker de 100% Citoyens s’appelle Roilya


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Août 2021



La formation de Dev Sunnasy s’active en vue des prochaines élections municipales. Jeudi, en conférence de presse, 100% Citoyens a brandi son joker. Il est de poids ! Ce n’est nul autre que l’haltérophile Roilya Ranaivosoa, qui a ramené l’or à plusieurs reprises, à toutes sortes de compétitions, pour Maurice.

La Malgache, naturalisée mauricienne après avoir épousé un Mauricien, veut apporter sa contribution et transmettre les valeurs qu’elle prône. Mais le message le plus important délivré lors de l’événement est l’appel de Dev Sunnasy pour un regroupement des partis émergents qui sont dans l'opposition. Une « union sacrée » est primordiale, a-t-il déclaré, pour botter le gouvernement hors du pouvoir.

Crédit vidéo :


Samedi 28 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.