Menu

Economie

Le groupe SBM reste sur le marché kenyan


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Octobre 2022



SBM Holdings Ltd ne vendra pas SBM Bank (Kenya) Ltd ! C'est ce que le board du groupe bancaire soutient dans un communiqué adressé aux médias kenyans.

Il réfute aussi les rumeurs disant que SBM Holdings veut quitter le marché kenyan. Mais non ! SBM Holdings Ltd rassure tous ses partenaires qu'il reste engagé sur le marché bancaire local à travers ses investissements à long terme  dans SBM Bank Kenya. Cette annonce intervient après qu'un média kenyan ait rapporté que SBM Holdings envisageait de quitter le marché kenyan. Le board de SBM Holdings affirme que toutes les procédures légales et bancaires ont été respectées au cours du processus d'acquisition en 2017 de Chase Bank. Rappelons que la justice kenyane a donné un jugement. Elle affirme que SBM (Kenya) est responsable de toutes les dettes de la Chase Bank. Elle a ordonné le remboursement d'environ 7,5 millions de dollars à Afrasia qui avait un compte dans la Chase Bank.

Mardi 25 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H