Politique

Le gouvernement veut faire payer son « 1000 fois Bachoo » à XLD


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Avril 2019



Eddy Boissézon n’a pas raté l’occasion, en conférence de presse ce matin, de capitaliser sur la phrase « mille fois Bachoo » prononcée par Xavier-Luc Duval mardi à l’Assemblée nationale.

Pour lui, les partis de l’opposition sont en train de se positionner en vue des prochaines législatives. Ce qui fait que, pour lui, cette phrase de Xavier-Luc Duval était destinée aux dirigeants rouges dans le cadre d’une éventuelle alliance PTr-PMSD.

« C’est étonnant de voir un leader de l’opposition au Parlement exprimer son admiration pour une personne qui a été un échec total. Il ne faut pas oublier le projet Terre-Rouge-Verdun, les problèmes de drains, l’endettement de la NDU », a indiqué le ministre Boissézon.

Concernant la manifestation de Saint Paul, suivie de l’arrestation de plusieurs habitants de cette région, le même Eddy Boissézon a indiqué que le gouvernement ne s’ingère pas dans le travail de la police. Pour lui, il n’y a rien de politique dans les arrestations de Patrick Assirvaden et de Cader Sayed-Hossen.

Samedi 20 Avril 2019