Menu

Société

Le fils courage de Rubina s’excuse sur Facebook


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Juillet 2021



Le fils courage de Rubina s’excuse sur Facebook
On a l’habitude de demander ce qu’une mère ne ferait pour son enfant. Il faudrait aussi se demander ce qu’un fils ne ferait pour sa mère.

Sur Facebook, Ashlay Jeebun, 23 ans, s’est excusé pour les propos choquants tenus par sa mère Rubina Seetharamdoo sur les personnes en situation de handicap. Il a diffusé une vidéo pour expliquer qu’il « n’est pas d’accord avec ce que sa mère a dit » et qu’il « s’excuse auprès de tous ceux qui se sont sentis blessés ».

Sa mère, Rubina Seetharamdoo, a été arrêtée le vendredi 2 juillet. Ashlay Jeebun explique que depuis, ses proches, ainsi que les deux jeunes enfants de « Chachi Rubina », reçoivent des menaces de mort. Le jeune homme souligne que les petits ne doivent et ne peuvent être tenus responsables pour les paroles de leur mère. Ashlay Jeebun dit ne pas savoir si sa mère va, à son tour, présenter des excuses. Mais les proches, ajoute-t-il, sont conscients qu’elle n’aurait jamais dû dire tout cela. En tout cas, voilà un jeune homme bien courageux… et émouvant.

Lundi 5 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.