Menu

Société

Le fameux rallye de protestation aura lieu ce vendredi


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Décembre 2021



Le «rallye» de protestation de la Plateforme citoyenne pour la liberté d’expression aura lieu ce vendredi. Rappelons que ses dirigeants et ses membres contestent plusieurs actions du gouvernement visant, selon eux, à restreindre la liberté d’expression.

Ils évoquent notamment la Cybersecurity and Cybercrime Bill et les amendements à l’IBA Act, entre autres. Rappelons que le rallye devait avoir lieu le vendredi 3 décembre dernier. Mais la police n’avait pas accordé l’autorisation. La plateforme avait dû saisir la justice.

Ce n’est que jeudi que la police est revenue à la raison. Mais il était trop tard pour le rallye. D’ailleurs, deux des dirigeants de la plateforme, Rama Valayden et Raouf Khodabaccus, avaient d’autres soucis ce jour-là. Ils étaient interrogés under warning pour manifestation illégale.

Lundi 6 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H