Menu

Justice

Le doc qui ne voulait plus figurer sur le registre du Medical Council conteste sa suspension


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Juillet 2023



Le doc qui ne voulait plus figurer sur le registre du Medical Council conteste sa suspension
Bienvenus chez les Débilos ! Il n’y qu’à Maurice que l’on peut voir ce genre de cas. Le Dr Maha Prakash Rambarun, celui qui a posté une vidéo dans laquelle il chante du Mike Brant sur les réseaux sociaux, a été suspendu par le Medical Council jeudi.

Rassurez-vous, ce n’est pas en raison de la chanson qu’il a été suspendu mais pour une autre vidéo dans laquelle il évoque le cas d’une patiente décédée. Pour le Medical Council, c’est une entorse à l’éthique. D’où la suspension !

Un communiqué a été émis vendredi pour annoncer la suspension du Dr Maha Prakash Rambarun… Ce dernier a été au centre de nombreuses polémiques au fil des années. Il a fait l’objet de nombreuses dénonciations. Certains disent qu’il est fou. Accusation difficile à prouver certes ! Reste que ses vidéos sur Facebook et sa reprise de la chanson du défunt Mike Brant pourraient aller dans le sens de ses détracteurs. Mais là où l’histoire devient comique, c’est que le Dr Maha Prakash Rambarun conteste la décision.

« C’est une décision illégale », s’insurge-t-il. Il va la contester ! Or, c’est le même Dr Rambarun qui avait demandé, en février dernier, au Medical Council de retirer son nom du registre. Le bon docteur préfère la médecine naturelle et non allopathique. Sauf que le Medical Council n’a rien fait. Il a alors entré une action en cour. Précisons à ce stade que la plupart du temps, les médecins prennent le chemin du tribunal pour faire inscrire ou réinscrire leurs noms sur le registre, ce qui leur permet de pratiquer, et non le contraire. Mais maintenant que le Medical Council l’empêche de pratiquer, le Dr Rambarun est en colère.

Lundi 17 Juillet 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 17/07/2023 13:51
un peu félé ce crane d oeuf

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H