Menu

Société

Le divorce est consommé entre Bruneau Laurette et Linion Lepep Morisien


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Août 2022

Au vu du spectacle qu'offre l'opposition et les extras parlementaires, le gouvernement boit du petit lait. Et pour cause ! Après la manifestation reportée du 12 août, cette fois-ci les regards sont tournés du côté de Linion Pep Morisien.



Un peu plus tôt cet après-midi, les membres de Linion Pep Morisien ont donné le ton. Ils ne participeront à aucune marche de l’opposition. Et précision importante, ni même celle de Bruneau Laurette s’il entend aller de l’avant avec sa manifestation.

Rama Valayden a annoncé que Linion Pep Morisien était forcée de faire une rectification après l’annonce de Bruneau Laurette qu’il allait organiser certaines activités. « Il n’avait pas mis Linion Pep Morisien au courant. Nous avons été forcé de rectifier et de mettre les choses au clair ». Sur ce point, l’avocat a lancé la phrase suivante : « La vie célibataire est différente de la vie du mariage. En premier lieu, vous faites comme bon vous semble. Mais dans le deuxième cas, il y a la concertation ». Rama Valayden a déclaré que Linion Pep Morisien n’a rien à faire avec ce type de manifestation. « Ce n’est pas une manifestation visant à changer le système. C’est une manif visant à dire qu’un groupe est prêt à prendre le pouvoir », a affirmé Rama Valayden. Pour lui, il n’y a pas de combat contre la fraude et la corruption. « On fait un manif sur quoi et pourquoi ? Il faut savoir », a-t-il déclaré. 

La réplique de Bruneau Laurette ne s'est pas faite attendre : « Mo pa vine faire politique pour plaire à Rama Valayden, Dev Sunassy ou José Moirt ». Laurette rappelle qu’il reste avant tout un citoyen et fait de la politique pour ses concitoyens.

«Entre reste dans ene mariage Kot pou Gagne ene 2eme lady Mc Beth ek ban loby pou tire les ficelle mo Pena plem pou reste celibataire. Mo le dos large pou tire ca Sitwayin la dans problem mais pas pou politiciens qui dans LPM ou lezot parti Monte Kadadac».

Vendredi 5 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H