Menu

Société

Le deuxième rallye contre la hausse des prix compromis


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Août 2021



Grisés par le succès du premier rallye, les dirigeants du Front Kont Ogmentasyon Prix Inzistes ek Taxe Abizif ont décidé de remettre ça ce vendredi. Sauf que, comme pour la première fois, ils éprouvent toutes les difficultés du monde avec la police.

En effet, la police aurait exigé plusieurs conditions, notamment un changement d’itinéraire, pour donner son autorisation pour aller de l’avant avec le rallye. Des exigences que la plateforme conteste.

Ainsi, comme la dernière fois, Jayen Chellum et consorts menacent de prendre le chemin du tribunal. Cela a bien marché la dernière fois… Ils espèrent se frayer leur chemin une nouvelle fois. Mais tout laisse croire que, comme la dernière fois, ils devront renvoyer leur manifestation pour une semaine. Il est peu probable que celle prévue ce vendredi 27 août ait lieu.

Mercredi 25 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.