Menu

Faits Divers

Le constable Jevin Ramah reste en détention


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Septembre 2019



Jevin Ramah a comparu devant le tribunal de Curepipe ce vendredi. Il est en détention dans le cadre du coup de feu mortel tiré devant la résidence officielle du haut-commissaire indien à Floréal le 1er septembre.

Seewajee Bhikoo, l’ami du constable Jevin Ramah, est décédé ce jour-là. Il a été atteint à la tête. Jusque-là, la police a pu établir que Jevin Ramah, Seewajee Bhikoo et un troisième homme étaient dans un véhicule devant la résidence de Tanmay Lal où le constable est affecté comme sentinelle.

La balle a été tirée par le revolver de service du policier. Mais le policier soutient que la victime s’est emparée de son arme et a fait feu. Le témoin, de son côté, évoque une plaisanterie qui a mal tourné. La MCIT a réclamé du temps pour compléter l’enquête.

Du coup, la demande de remise en liberté du policier n’a pas été évoquée et le suspect a été reconduit en cellule.

Vendredi 13 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H