Menu

Politique

Le commissaire électoral réclame une enquête sur le bulletin « intrus »


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Février 2022



Comment expliquer qu’un bulletin de la circonscription no 1 se retrouve dans la boîte contenant les bulletins de la circonscription 19 ?

Cette fois, le commissaire électorale reconnaît qu’il y a un intrus. « C’est très grave. Cela n’aurait jamais dû arriver. Je demande du commissaire de police d’instituer une enquête au plus vite et je demande au Returning Officer et ses officiers de collaborer », a-t-il déclaré, tout en précisant qu’il espère que la police enquêtera avec tout le sérieux voulu. 

Sur les deux bulletins sur lesquels le sceau de son bureau ne figure pas, Irfan Rahman a déclaré qu’il faut voir avec le Returning Officer qui est le « seul maître à bord ». Il a insisté qu’il n’a pas joué de rôle lors du recomptage. 

Notons qu’Irfan Rahman n’a pas répondu sur les 73 bulletins manquants.

Mardi 1 Février 2022


1.Posté par Caro le 02/02/2022 05:55
C est tout simple monsieur l apprenti commissaire électoral… Depuis plus de 2 ans les bulletins ont été tripatouillés, magouillés en vue de ces recomptages bidons si bien qu il y a des erreurs de manipulations et que tout est fait s il y a re comptage que le msm ne sera jamais perdant
Voilà c est tout simple… quel âge avez vous? Un gamin de 6 ans l aurait compris!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.