Menu

Société

Le commissaire électoral, Irfan Rahman est pour le dépouillement le même jour


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Septembre 2022



Quand Ramgoolam vient ajouter de l'eau au moulin d'Irfan Rahman ! Dimanche dernier à Kewal Nagar, le leader du PTr a fait un plaidoyer pour que le dépouillement des votes se fasse le jour même du scrutin. Il a donné ses raisons... qui avaient tout à voir avec le gouvernement. Or, il faut reconnaître que c'est ce que souhaite Irfan Rahman... et la commission électorale.

À plusieurs reprises, lors de plusieurs entretiens, Irfan Rahman a déclaré qu'il est pour un dépouillement qui démarre juste après la fermeture des bureaux de vote. Rappelons que jusqu'ici, cela a été effectué lors d'une partielle lors des villageoises et même à Rodrigues à l'occasion des régionales. Tout porte à croire que si les municipales ont lieu avant les générales, cela sera testé encore une fois. Mais pour des élections générales, cela va dépendre de bien des choses. Il faudrait que toutes les formations soient d'accord. Pour l'instant, cela semble être le cas. Mais à l'approche du scrutin...

Jeudi 22 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H