Menu

Société

Le chef commissaire de Rodrigues Serge Clair rapatrié à Maurice par Le Dornier


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Juillet 2021



C’est par Le Dornier que le chef commissaire de Rodrigues a été rapatrié à Maurice. C’est d’une certaine façon un tapis rouge. Cela, alors que son gouvernement régional est accusé d’étudier au cas par cas les Rodriguais pouvant retourner à Maurice, en ne donnant pas priorité aux sympathisants de l’opposition.

Le bureau du Chef Commissaire a émis un communiqué pour indiquer que Serge Clair était admis à l’hôpital Queen Elizabeth, Crève-Cœur, depuis dimanche. Cela, suite à un léger malaise. Son état est jugé stable selon les médecins, précise le communiqué.

​Et d’ajouter que Serge Clair sera transféré à Maurice ce lundi sur un vol déjà programmé du Dornier pour des examens médicaux plus poussés.

Mardi 6 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.