Menu

Politique

Le chef commissaire, Johnson Roussety fait le fier


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Avril 2022



« Nous ne sommes pas venus quémander quoi que ce soit. Nous sommes là pour évoquer le budget de Rodrigues qui fait partie de la République de Maurice », a déclaré Johnson Roussety après sa rencontre avec le Premier ministre mercredi soir.

Le chef commissaire de Rodrigues a déclaré que c’était une rencontre satisfaisante. Il ajoute aussi avoir noté que le gouvernement central accorde respect et reconnaissance aux nouveaux dirigeants de Rodrigues. Johnson Roussety a déclaré que Rodrigues dispose déjà d’un budget mais que la Rodrigues Regional Assembly Act contient certaines dispositions permettant de rattraper certains retards. En fait, il est venu réclamer davantage d’argent le Roussety.

Vendredi 1 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.