Menu

Société

Le chanteur Jolicoeur mise à fond sur les Vimen Leaks pour sa libération


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Juin 2023



Pour recouvrer la liberté, tout élément est bon. La diffusion des bandes sonores, dans le cadre de l’affaire Vimen Sabapati, cela peut faire les affaires de Raquel Jolicoeur.

Les avocats du chanteur du groupe Armada 666 réclame la radiation des charges retenues contre lui. C’est lundi que ses avocats ont déposé la motion en ce sens. Mercredi, Raquel Jolicoeur a comparu de nouveau en cour. C’est finalement le 26 juin que le bureau du DPP fera connaître sa position. En attendant, Raquel Jolicoeur a été reconduit en détention.

Rappelons qu’il répond de plusieurs accusations provisoires, telles blanchiment, trafic de drogue, menaces de commettre un acte terroriste et possession d'armes à feu et d'explosifs. Il se peut que le milieu carcéral n’aura que quelques jours pour apprécier le talent de chanteur de l’ami Raquel Jolicoeur.

Jeudi 15 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H