Menu

Faits Divers

Le chanteur Doube K épinglé pour délit de drogue reste en détention


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Mars 2022



Le chanteur Doube K épinglé pour délit de drogue reste en détention
Les artistes épinglés pour délits de drogue sont légion. Cela va de Ras Natty Baby jusqu’à Lion Killa, en passant par Kaya, Sky to be, Hans Nayna et Double K. C’est de ce dernier que nous allons surtout parler aujourd’hui.

Arrêté l’année dernière pour possession d’héroïne, le chanteur reste en prison. La Bail and Remand Court lui a refusé la liberté conditionnelle hier lors d’une audience. Double K, alias Berthe Jean Marc Empeigne pour l’état civil, est en détention depuis mars 2021. Il avait été arrêté en possession de 11 boulettes d’héroïne, d’une valeur marchande de Rs 1,8 million.

Hier, la magistrate Pamela Veerabadran-Mudaliar s’est rangée de l’avis de la police, c’est-à-dire que Double K pourrait prendre la fuite ou récidiver. Elle a ajouté que ce n’est pas la première fois que l’artiste a des soucis avec la justice. En effet, en 2017, Double K avait été arrêté pour une histoire de viol allégué sous la menace d’un couteau.

Rappelons que c’est le 4 mars 2021 que Double K avait été arrêté à Roche Bois. Quelques mois plus tard, c’était le chanteur Lion Killa d’être arrêté avec Rs 5,3 millions de drogue synthétique à son domicile. En août toujours, c’était au tour du chanteur Sky to be et de sa compagne d’être arrêté pour délit de drogue. Ils viennent de récidiver. En 2014, Hans Nayna avait été arrêté avec Rs 180 000 de gandia. Il leur faut l’inspiration…

Jeudi 3 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.