Menu

Société

Le cas de Reshma Devi Dookhit émeut les internautes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Mars 2019

Comment une jeune femme 26 ans peut-elle se donner la mort à cause de fiançailles rompues ? Pourquoi un tel geste ?



Le cas Reshma Devi Dookhit interpelle à Maurice. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commencé à partager sa photo.

Rappelons que la jeune femme s'est donné la mort lundi en se jetant du haut d'une falaise à Gris-Gris. Et hier, alors qu’ils devaient assister à ses fiançailles, ses proches se sont déplacés à Laventure pour les funérailles de cette employée d’une compagnie d’assurances.

Ce serait le fait que ses fiançailles aient été annulées la veille de l’événement qui aurait poussé Reshma Devi Dookhit à mettre fin à ses jours.

Le lundi fatidique, elle s'est rendue au domicile du jeune homme à Rose-Belle. Là, il y a eu une discussion entre elle, son fiancé et la famille de ce dernier.

Après quoi, Reshma Devi Dookhit s’est rendue à Gris-Gris pour commettre l’irréparable… Mais avant, elle a appelé une amie pour relater ce qui s'est passé chez les parents du jeune homme. 

Note : La Rédaction de ZINFOS MORIS tient à signaler que les photos que certains internautes ont envoyés de la jeune victime sur son lit de mort, sont d'une grande indécence. Tout comme les photos qui circulent concernant son ex fiancé. Il est bien évidement hors de question que nous publions ces photos par respect pour la famille endeuillée. 

Mercredi 13 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H