Menu

Société

Le camp Laurette pas satisfait de Neelkanth Dulloo


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Novembre 2022



Le camp Laurette pas satisfait de Neelkanth Dulloo
Dominique Raya a fait parvenir un communiqué aux médias à travers l'ancien journaliste Leevy Frivet pour indiquer qu'elle a retenu les services de Me Rouben Mooroongapillay afin d'assister Bruneau Laurette. Elle a ajouté qu'elle a déjà informé le bureau du Commissaire de police de ce changement. Le communiqué précise que désormais, les avocats représentant Bruneau Laurette sont Mes Shakeel Mohamed, Rouben Mooroongapillay et Neelkanth Dulloo. 

Néanmoins, il est clair que la stratégie de Neelkanth Dulloo ne plait pas au camp Laurette. Le communiqué précise que l'avocat est pris par les différentes enquêtes par rapport aux accusations d'infraction à l'ICT Act et des outstanding matters, soit tout ce qui n'est pas lié à l'affaire de drogue. De ce fait, indique Dominique Raya, c'est Shakeel Mohamed ou Rouben Mooroongapillay qui vont communiquer avec les médias concernant l’évolution de l'enquête. 

Ainsi, exit Dulloo ! Du moins dans les médias. La cause est simple. Dominique Raya souligne que plusieurs articles de presse ont publié que Bruneau Laurette aurait présenté des excuses concernant la fuite des vidéos du couple Bissessur-Moheeputh alors que d'autres soutiennent que l'activiste aurait gardé son droit au silence. Elle estime que certains journalistes reçoivent des fausses informations de personnes voulant ternir l'image de Bruneau Laurette. 

Elle ajoute que l'enquête concernant la saisie de drogue n'a pas encore démarré. Ainsi, pour éviter des confusions dans la tête du public, Dominique Raya précise que c'est Me Mohamed ou Mooroongapillay qui va communiquer avec la presse dorénavant.

Vendredi 11 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H