Menu



Faits Divers

Le bon samaritain était un proxénète


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Juillet 2021



Rien n’est gratuit sur cette terre. Une adolescente de 15 ans a porté plainte contre un homme d’une soixantaine d’années. Elle l’accuse de l’avoir forcée, ainsi que sa mère de 38 ans, à se prostituer.

Résultat : la maman, qui n’est pas une sainte et qui a déjà été mêlée à des histoires d’abus sexuels sur mineur, a été arrêtée. Le proxénète est, quant à lui, recherché.

L’affaire commence en mai lorsque mère et fille, n’ayant pas d’endroit où aller, prennent refuge chez un homme de 63 ans. Mais il n’était pas un bon samaritain… mais plutôt un être innommable. Il a forcé la mère et la fille à se prostituer. Il empochait l’argent des passes.

L’homme est un multirécidiviste. La fille, qui a dû offrir ses charmes à toutes sortes de clients peu ragoûtants, a été blessée. Elle est admise à l’hôpital Victoria. C’est en présence d’un officier du département de la protection de l’enfance qu’elle a porté plainte.

Jeudi 8 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.