Menu

Société

Le bébé de Rodrigues négatif à la Covid-19


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Août 2021



Le nourrisson de 9 mois a subi deux tests PCR, l’un ce matin et l’autre dans l’après-midi. Les deux se sont révélés négatifs.

Il en est de même pour la grand-mère de la petite, qui l’a accompagnée à Maurice à bord du Dornier. Le ministère de la Santé a confirmé les deux tests négatifs du bébé dans un communiqué émis ce soir. 

Rappelons que c’est un test rapide du bébé, effectué hier soir, qui avait donné des résultats positifs. Le communiqué souligne que l’enfant ne montre aucun symptôme de la Covid-19.

Jeudi 19 Août 2021


1.Posté par Yan le 20/08/2021 05:01
Comment en est on rendu au point de tester des nourrissons pour une maladie dont on guérit à 99.5 % et pour laquelle les enfants ne risquent rien ??? Ce Monde est dingue !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.