Menu



Faits Divers

Le Roméo a eu chaud


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Août 2019



Drôle d’histoire ! Un homme de 29 ans, habitant Vallée-des-Prêtres, a consigné une déposition à la police.

Il affirme qu’une amie avec qui il a déjà eu une liaison dans le passé a eu une panne dimanche soir et l’a appelé pour venir la dépanner.

Il a enfourché sa moto et a pris la direction de Caroline, où se trouvait la voiture en panne, lorsqu’un tout-terrain de couleur blanche, qui n’avait pas de plaque d’immatriculation, a foncé sur lui et a tenté de le projeter. Il a freiné et a fait demi-tour. Et là, il a senti le bolide de nouveau derrière lui.

Il ne doit son salut, a-t-il dit, qu’en bifurquant dans une ruelle où il y avait un mariage. Le jeune homme a même eu une crise d’asthme. Il a alors alerté la police. Mais une fois au poste, il a appris qu’une plainte a été consignée contre lui. Il soutient que, selon lui, ce serait le mari de l’amie qu’il allait dépanner étant donné la liaison qui date de cinq ans plus tôt. 

Vendredi 9 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.