Menu


Faits Divers

Le Roméo a eu chaud


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Août 2019



Drôle d’histoire ! Un homme de 29 ans, habitant Vallée-des-Prêtres, a consigné une déposition à la police.

Il affirme qu’une amie avec qui il a déjà eu une liaison dans le passé a eu une panne dimanche soir et l’a appelé pour venir la dépanner.

Il a enfourché sa moto et a pris la direction de Caroline, où se trouvait la voiture en panne, lorsqu’un tout-terrain de couleur blanche, qui n’avait pas de plaque d’immatriculation, a foncé sur lui et a tenté de le projeter. Il a freiné et a fait demi-tour. Et là, il a senti le bolide de nouveau derrière lui.

Il ne doit son salut, a-t-il dit, qu’en bifurquant dans une ruelle où il y avait un mariage. Le jeune homme a même eu une crise d’asthme. Il a alors alerté la police. Mais une fois au poste, il a appris qu’une plainte a été consignée contre lui. Il soutient que, selon lui, ce serait le mari de l’amie qu’il allait dépanner étant donné la liaison qui date de cinq ans plus tôt. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.