Menu



Politique

Le Président Roopun découvre la crise sanitaire en Inde


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Mai 2021



Le Président Roopun découvre la crise sanitaire en Inde
Il aurait mieux fait de jouer au mort. Ou plutôt de continuer à sombrer dans l’oubli. Alors que nous ne l’avons presque pas entendu durant le dernier confinement, qu’il n’était pas présent dans l’actualité durant la calamité qui a frappé le Sud, voilà que notre président, Son Excellence Prithvirajsing Roopun, découvre que l’Inde est confrontée à une crise sanitaire qui dépasse l’entendement.

Ce n’est que le 3 mai qu’il a écrit à son homologue indien, Shri Ram Nath Kovind, pour lui exprimer la solidarité du gouvernement et du peuple mauricien. Un peu dans le tard. Heureusement que Son Excellence ne faisait pas partie de la cavalerie qui, dans les bons films western, arrivait toujours au moment crucial pour sauver les héros. Si c’était le cas, les John Wayne, Ribert Mitchum et Gary Cooper n’aurait jamais survécu. Même dans les films.

Mardi 4 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.