Menu

Société

Le Petroleum Pricing Committee doit se réunir avant le 13 mai


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Février 2023



Le gouvernement ne veut pas un remake de l’épisode de janvier dernier. C’est-à-dire que la population se mette à croire à une baisse des prix des carburants ! On sait tous la pression qui est montée suite à ce grand espoir. Un espoir que Pravind Jugnauth et son gouvernement ont dû tuer afin de permettre le renflouement des caisses.

Ainsi, ce n’est pas avant mai que le Petroleum Pricing Committee va se réunir. Donc, les prix des carburants à la pompe ne seront pas revus de sitôt. Pas la peine d’entretenir de faux espoirs ! Peut-on espérer une baisse en mai ? Probablement pas. Selon Rajiv Servansingh, le directeur de la State Trading Corporation, le problème c’est les tankers. Apparemment, le coût du transport a considérablement augmenté. Rajiv Servansingh n’a d’yeux que sur le Price Stabilisation Account. Il se fout royalement que les consommateurs aient un peu de répit.

Lundi 20 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H