Menu

Société

Le Parti travailliste a célébré ses 86 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Février 2022



@ Afzal Emandee
@ Afzal Emandee
Le Taïwan en veut-il au PTr ? N’allez surtout pas croire que c’est une coïncidence ! 3 navires de pêche taïwanais qui s’échouent sur des récifs à Maurice en un seul jour, qui plus est celui où le PTr célèbre ses 86 ans, cela ne peut être le fruit du hasard. Non ! Peut-être qu’il s’agit d’une attaque. La Russie a ses bombes atomiques et la Chine les dettes des pays développés, le Taïwan n’a que ses navires de pêche et ses marins à envoyer sur des territoires étrangers.

N’empêche que, pour l’occasion, le leader plus que rabougri de la formation a célébré dignement l’événement… en postant un message. C’était tout ce qu’il pouvait faire le pauvre. Puis, les mots, c’est gratuit. Surtout à un moment où le parti doit dieu et ses saints, surtout le propriétaire de l’avion médicalisé qui a transporté Ramgoolam en Inde.

Dans son message, Navin Ramgoolam souligne que « l’empreinte travailliste est partout autour de nous ». Comme il vit beaucoup dans le passé, il est revenu sur les réalisations de son parti, depuis le droit de vote jusqu’au transport gratuit pour les étudiants et les personnes âgées. Et de faire ses prédictions sombres pour l’avenir économique du pays… sans oublier les nominations des proches du régime et la dilapidation des fonds publics. Mais encore un peu, on oubliait l’anniversaire du PTr. Sacrilège !

Jeudi 24 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.