Menu

Politique

« Le PTr sera la locomotive » annonce Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Août 2022



Pas de surprise. Dans une éventuelle alliance, le PTr sera la locomotive. Navin Ramgoolam l’a bien fait comprendre lors de son intervention.

«Dans tout arrangement, il faut une locomotive. Le PTr doit être cette locomotive. Nous sommes conscients de notre force. Nous sommes un parti national », a-t-il déclaré. Il a aussi réfuté les rumeurs qu’il pourrait accéder à la State House une fois au pouvoir. « Ce ne sera pas le cas. Vous ne pouvez demander à un général de se battre et, après la victoire, de lui dire d’aller se reposer », a-t-il affirmé, tout en soulignant qu’il y a beaucoup, au sein du PTr, à pouvoir prendre la relève.

Les phrases à retenir 

« Il a déclaré que pour tenter de l’abattre, le gouvernement a fait passer une loi pour faire d’une pratique un délit alors que ce n’était pas le cas à l’époque »

«J’ai une grande force interne… Jamais ils ne pourront me combattre. Si vous êtes spirituel et croyant, jamais ils ne pourront vous toucher »

« Certains s’interrogent s’il faut remplacer Pravind Jugnauth par Navin Ramgoolam. Je leur dis de réfléchir. Quand j’étais là, vous aviez de l’argent dans vos poches ! »

Dimanche 28 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.