Menu

Politique

Le PTr s’en donne à cœur joie et réclame la démission de Jagutpal


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Décembre 2021



Aucune enquête ne peut être effectuée de manière indépendante tant que le ministre de la Santé restera en poste ! C’est désormais la position du PTr.

Par la voix de son président, Patrick Assirvaden, le PTr soutient qu’il sera impossible aux institutions chargées d’enquêter de faire leur boulot si Kailesh Jagutpal est toujours en fonction. Pour lui, les fonctionnaires doivent pouvoir parler librement pour que lumière soit faite dans cette affaire. Et, sans surprise, Patrick Assirvaden soutient qu’il n’est pas convaincu que l’Icac pourra tirer cette affaire au clair. Il soutient qu’il est clair qu’il y aura cover-up une fois de plus. Tout comme, Patrick Assirvaden n’a pas manqué de le souligner, l’affaire Angus Road et Pack and Blister.

Mercredi 15 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 15/12/2021 18:19
C'est la faute à Jugnauth tout sa la.

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 15/12/2021 18:19
C'est la faute à Jugnauth tout sa la.

3.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 15/12/2021 18:19
C'est la faute à Jugnauth tout sa la.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.