Menu

Politique

Le PTr a des oursins dans les poches


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Février 2022



Kaluha  Aero Ltd, qui est le propriétaire de l’avion médical qui a transporté Navin Ramgoolam en Inde, réclame le paiement de la facture de Rs 6,7 millions qui est restée lettre morte. Le PTr joue les abonnés absents. La situation est telle que Ted Harrison, le directeur, a dû lancer un appel public, sur les ondes d’une radio, pour rappeler le PTr à ses obligations. Il dit être « choqué ».

Rappelons que tous les dirigeants du PTr se sont démenés pour apparemment sauver leur leader. Aucune dépense n’était de trop ! Mais la facture est toujours là. C’est Satish Faugoo qui a répondu au média en question concernant la réclamation de Kaluha Aero Ltd. Il affirme que le PTr va payer, que le parti se retrouve avec deux réclamations, dont l’une pour un avion qui n’est jamais venu, et que les rouges paieront à travers l’État. 

Vendredi 18 Février 2022


1.Posté par Seewoosagur le 18/02/2022 13:05
Et les 5 000 000 d'euros (Rs 250 000 000) trouvés dans les coffre de Ramgoolam?
Ils sont où?

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 18/02/2022 17:03
Pourquoi Ramgoolam ne paie pas de sa poche? Quel rapport avec le parti?
L'argent du parti lui appartient?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.