Politique

Le PMSD dénonce le « fou-pa-ma-lisme » du gouvernement

Samedi 20 Avril 2019

Les Bleus aussi étaient face à la presse ce matin.

Ils ont notamment évoqué la manifestation survenue à Saint Paul mardi. Kushal Lobine a notamment dénoncé la façon de faire de la police. « On ne peut pas arrêter des gens pour ce motif et les traduire en cour sous une accusation provisoire », a-t-il déclaré.

Pour lui, le gouvernement faire preuve « d’inaction » et de « foupamalisme ».

Le porte-parole du PMSD soutient que bien des problèmes auraient pu être réglés avec tous les milliards de roupies dépensées dans des projets de moindre importance. Il demande aussi l’institution d’un comité interministériel sur le changement climatique.

Quant à Adrien Duval, il est revenu sur l’amendement à la loi sur l’immigration. Pour lui, les élus n’ont pas eu suffisamment d’explication sur les motifs de cet amendement et surtout l’empressement du Premier ministre de lui octroyer un certificat d’urgence. « C’est une loi inhumaine », a déclaré l’élu bleu.

Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.