Faits Divers

Le Morne Brabant : Une famille d’expatriés russes séquestrée par un gang

Samedi 8 Juin 2019

Dans la soirée du jeudi 6 mai vers 22 h 30 à Morcellement Cambier, Le Morne Brabant, une famille d'expatriée russe s'est faite agressée et séquestrée par un gang.

Ils étaient cinq en cagoule à attendre le propriétaire devant son portail avant de l'agresser et de le traîner dans sa maison.

Les malfrats l'ont ensuite ligoté, de même que sa femme et ses enfants, avant de les enfermer dans une pièce. De l'argent d'une valeur de plus s de Rs 250,000 ainsi que des appareils électroménagers et des téléphones portables ont été volés.

Le gang est suspecté d’avoir déjà commis d’autres vols dans le district de Rivière-Noire, en utilisant le même mode opératoire.

Une enquête policière est en cours. 
 

Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.