Menu

Société

Le Mauricien n’est plus un pigeon voyageur


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Novembre 2021



17 288 Mauriciens se sont rendus dans un pays étranger de janvier à septembre 2021. C’est une autre des révélations de Statistics Mauritius. C’est beaucoup moins que durant la même période l’année dernière.

Et pour cause : la baisse est de l’ordre de 72,3%. En effet, 62 308 Mauriciens s’étaient rendus à l’étranger entre janvier et septembre 2020.  Notons que c’est la France, encore une fois, qui a les faveurs des Mauriciens. Le pays de Voltaire et d’Hugo attire autant. Après, viennent les Émirats arabes unis. 6 200 Mauriciens se sont rendus dans ce pays du Moyen Orient. Notons que la Turquie (391) vient avant le Royaume-Uni (282) ! Ça c’est une petite surprise !

Dimanche 28 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H