Menu

Société

Le Mauricien n’est plus un pigeon voyageur


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Novembre 2021



17 288 Mauriciens se sont rendus dans un pays étranger de janvier à septembre 2021. C’est une autre des révélations de Statistics Mauritius. C’est beaucoup moins que durant la même période l’année dernière.

Et pour cause : la baisse est de l’ordre de 72,3%. En effet, 62 308 Mauriciens s’étaient rendus à l’étranger entre janvier et septembre 2020.  Notons que c’est la France, encore une fois, qui a les faveurs des Mauriciens. Le pays de Voltaire et d’Hugo attire autant. Après, viennent les Émirats arabes unis. 6 200 Mauriciens se sont rendus dans ce pays du Moyen Orient. Notons que la Turquie (391) vient avant le Royaume-Uni (282) ! Ça c’est une petite surprise !

Dimanche 28 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.