Menu

Politique

Le MSM répond à Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Août 2022



Qu’a fait le leader du PTr pendant qu’il était au pouvoir ? C’est la question qu’a posée Joe Lesjongard en conférence de presse ce matin.

Le MSM voulait répliquer aux propos tenus par le leader du PTr hier lors du congrès des rouges. « Il a été au pouvoir pendant un total de 14 ans mais n’a apporté aucun changement». Pour le ministre de l’Énergie, Navin Ramgoolam avait amplement l’occasion de changer les choses.  « Mais c’est maintenant qu’il en parle », a-t-il ironisé. Et d’ajouter que la population n’est pas dupe. « Elle ne va pas tomber pas dans le piège », a souligné Joe Lesjongard, qui souligne que le peuple soutient le MSM. Pour lui, les congrès du MSM ont été un succès total.

Lundi 29 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.